Un site partenaire du portail Info Jeunes Grand Est
ESPAGNE ET POLOGNE, ON ARRIVE !

Rédacteur : CRIJ - CES volontaire
Date de mise à jour : 31/08/2020

ESPAGNE ET POLOGNE, ON ARRIVE !

Ombeline et Delphine sont les deux nouvelles volontaires françaises rencontrées par le CRIJ le vendredi 28 août 2020  pour terminer la préparation avant leur départ.

Toutes les deux très motivées et impatientes de commencer cette nouvelle aventure comme volontaires (avec toutes les précautions nécessaires compte tenu de la situation sanitaire actuelle), voici leurs impressions avant de partir.

10 MOIS POUR DÉCOUVRIR LA POLOGNE

Ombeline : « Je pars 10 mois en Pologne dans une ONG qui s’occupe de promouvoir la société civile active. Actuellement je me sens stressée mais heureuse. J’imagine mon volontariat comme une expérience géniale, avec plein de jeunes de l’Union européenne ainsi qu’une chance de découvrir la Pologne, pays que je ne connais pas. » 

 

EN ESPAGNE POUR VIVRE UNE EXPERIENCE ENRICHISSANTE

Delphine : « Je pars en Espagne dans un lycée où je vais faire différentes activités avec les élèves. Je me sens heureuse, impatiente et un peu stressée. J’imagine que mon expérience va être positive,  autant professionnellement que personnellement. Et surtout, enrichissante. Je connais déjà un peu l’Espagne et j’imagine un beau pays où il fait bon vivre et où je pourrais découvrir aussi une nouvelle culture. »

Toutes les actualités

Imprimer Haut de page
efficitur. Sed ut facilisis id, mattis Donec